blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

On est pas que crédule

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Parce que dans tous ce qu'on entend et que l'on nous dit, il faut quelques fois en prendre et en laisser, ce blog reprend, généralement, les grandes lignes de l'actualité polémique qui fait réagir sur internet. Si vous vous êtes retrouvé ici après avoir suivi le lien sur Facebook, il convient plutôt de taper ce lien pour parvenir à profiter des vidéos Youtube : https://onestpascredule.blogs.fr/ Lien facebook attaché : https://www.facebook.com/Onestpascredule Autres : https://onestpascredule.go.yo.fr/

Blog dans la catégorie :
Actualités

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

On est pas que crédule

Paroxysme statistique

Le 30/04/2021

 

 

Des réfugiés martiens se posent en France et touchent 25.000€ d’allocations familiales

Le 30/04/2021

Réfugiés martiens
Réfugiés martiens 
MasalmX94, un réfugié martien arrivé début 2016 en Europe, vient de s’installer à Paris et a déclaré à la mairie 97 enfants. Il n’est pas certain que tous ces enfants lui appartiennent, mais la législation actuelle ne permet pas d’effectuer de tests ADN pour de telles raisons.

Des réfugiés martiens se posent en France et touchent 25.000€ d'allocations familiales (nordpresse.be)

 

EvianGate : derrière une polémique absurde, une manipulation de l'opinion en 4 étapes

Le 30/04/2021

Comment un tweet anodin au timing maladroit a servi de point de départ pour une polémique qui sert la fachosphère ?

La polémique de EvianGate, un piège tendu par la fachosphère (ladn.eu)

 

On nous cache tout on nous dit rien !

Le 30/04/2021

On nous cache tout, on nous dit rien !
On nous cache tout, on nous dit rien ! 
Aux dernières nouvelles l'agent orange reviendra le 4 juillet en plein feu d'artifices, enfin faut suivre un peu le plan Q...

 

Les "éclairés"

Le 30/04/2021

Le comportement de certains "éclairés" est d'une bêtise... Ce n'est pas la révolte d'une masse opprimée. C'est la révolte de quelques milliers d'abrutis qui ont juste envie d'aller faire une grosse fête et qui n'en ont rien à branler, ni des commerçants, ni de la culture... Ni de rien d'autre que leur petite gueule.
 
Ils se sentent, souvent, pousser des ailes parce qu'ils ont un gros événement Facebook alors que ce sont juste des cons qui sabotent les efforts de tout le monde.

Dans tout enjeu fondamental de société, il est normal qu'il y ait plusieurs points de vue qui s'opposent. Il est important d'écouter l'autre en le respectant si l'on veut pouvoir dialoguer avec lui.
 
Scène de vie, malheureusement, ordinaire par ces temps :
En allant faire vos courses, vous voyez un vieux monsieur le masque sous le menton insulter une employée parce qu'elle lui demandait de remettre son masque correctement.
Vous intervenez en lui disant un truc du genre : "mais ça va pas ou quoi, même si vous êtes vacciné, vous pouvez quand même porter votre masque pour 20 min de courses non, au moins par respect pour les autres ?"
Il vous répond qu'il n'avait pas peur et que les gens n'avaient qu'à pas venir faire leurs courses s'ils avaient peur.
Et le sort de l'employée ? Rien à battre.
Il enchaîne sur le fait que le vaccin est un poison et qu'on est tous des cons de croire à cette pandémie. Bref, ça se voyait bien qu'on n'a pas connu la guerre.
Vu son âge pas si avancé que ça, il n'a, sûrement, pas connu la guerre non plus.
Quelques invectives ridicules plus tard, il part le masque sous le nez en râlant.
De quoi en avoir marre des gens. De voir des imbéciles courir dans le feu en jetant de l'huile dessus... puis qui vont se plaindre qu'on les empêche de s'approcher du feu, que c'est une atteinte aux libertés, qu'on leur ment, que les mesures (qu'ils ne respectent pas) ne servent à rien...
Vivement la fin de tout ce bordel. Et ça ne sera pas grâce à tous ces cons...
❤️ Cœur sur vous les gens qui font attention aux autres ❤️

Et donc, le dernière tendance sur les réseau c’est « je n’ai pas besoin de vaccin, j’ai un système immunitaire... » C’est cool. De toutes évidences, certains ne savent pas comment un système immunitaire fonctionne. Ni un vaccin d’ailleurs. On n’est pas encore sorti...

On peut aussi entendre : "moi, de toute façon, je suis contre les vaccins !". Là, c'est un cours d'immunologie qu'il faut... Mais, le plus compliqué c'est d'admettre qu'ils profiteront aussi de l'immunité collective en plus ! Tout en sachant qu'ils n'auront pas contribués à l'effort physique collectif pour venir à bout de l'épidémie. Reste l'effort financier pour lequel il faut d'hors et déjà préparer les boulles quies, sans doute. 

Arrêtez de mettre tous les révoltés dans le même sac et de faire passer ces crétins égoïstes pour des révolutionnaires, les seuls gagnants dans cette histoire, ça sera les vendeurs de cercueils.

 

Minibluff the card game

Hotels